FAQ MyPay

Connexion à MyPay.lu


Comment activer son compte MyPay.lu ?

Lorsque votre première fiche de paie sera déposée sur MyPay, vous receverez un e-mail de la part de "mailer_XXXXXXX@ifpayroll.lu".
Pour activer le compte il vous suffira de cliquer sur le lien d'activation:


Comment changer d’adresse e-mail ?

Vous devez demander à votre service RH qui contactera le gestionnaire payroll pour le changement.
Le changement d'adresse e-mail sera effectif au prochain dépôt de fiche de salaire sur MyPay.

Que faire en cas d'oubli de mot de passe ?

En cas d'oubli de mot de passe il est possible de faire une demande de réinitialisation au lien suivant :
https://www.mypay.lu/mypay/get-recovery

Comment modifier mon mot de passe ?

Si vous souhaitez changer de mot de passe, vous pouvez:
Une fois authentifié sur la plateforme, en cliquant sur l’utilisateur en haut à droite puis sur « Changer le mot de passe »
Vous pouvez également utiliser le lien de réinitialisation via lien suivant :
https://www.mypay.lu/mypay/get-recovery

Je suis nouveau dans ma société et j’ai appris que mes fiches de salaires seraient déposés sur la plateforme MyPay.lu, comment créer mon compte ?

Le salarié ne peut pas créer son compte, c’est au dépôt de la première fiche de salaire que votre compte est créé.
Vous serez notifié sur l’e-mail que vous avez donné à votre service des ressources humaines et vous devrez activer votre compte et initialiser votre mot de passe.

Où trouver le guide utilisateur ?

Le guide utilisateur est disponible en trois langues en cliquant sur un des liens suivants:

Navigation dans MyPay.lu


Comment récupérer tous ses documents d'une année en un clic ?

Lorsque vous êtes dans le dossier correspondant à une année, il est possible de télécharger le fichier Payslips-XXXX.zip qui va reprendre tous les documents de l'année en question. Pour cela, vous devrez simplement cliquer sur le fichier zip présent en bas de la page:

Où trouver son certificat de rémunération ?

Le certificat de rémunération, une fois celui-ci envoyé, sera dans l'année correspondante à ce dernier.
Par exemple, le certificat de rémunération de l'année 2014 se trouvera dans le dossier 2014 bien qu'il soit en général envoyé pendant l'année 2015.

Messages d'erreurs


activateaccount.error.accountalreadyvalidated

Ce message apparaît lorsque vous cliquez sur le lien d'activation alors que votre compte est déjà activé.

Support


Comment contacter le support ?

Vous pouvez nous joindre en nous écrivant à l'adresse suivante: support@mypay.lu